Solicita información contacter

À PARTIR DE

215.000€

CHAMBRES

2, 3 & 4

Élégance et design à 10 minutes du centre de Valence

Torres est situé dans l'une des zones les plus appréciées et les plus cosmopolites de Valence, dans le quartier des Quatre Carreres ; à proximité d'écoles, de centres de loisirs, des centres commerciaux El Saler & Aqua, et de l'hôpital La Fe. Quatre Carreres est entourée de pistes cyclables et à seulement quelques minutes du projet, vous pourrez profiter de la liberté de l'ancien parc de la rivière Turia. Vivez le vrai style de vie méditerranéen à Valence. Faites partie du patrimoine culturel de Valence, acquis au fil des siècles. Prenez la vie au sérieux, mais avec une attitude détendue.

Piscine communautaire

Salle de sport

Jardins aménagés

Aire de jeux pour enfants

Parking communautaire et débarras.

Torres est la maison que vous recherchez à Valence

AEDAS Homes vous propose un complexe exclusif comprenant cent vingt maisons de 2, 3 et 4 chambres à Valence, avec l'espace suffisant pour accueillir tout type de familles. À partir de 96m2, Torres a été conçu pour fournir de vastes espaces de vie épurés et des zones communes superbement équipées, le tout dans un espace créé en ayant à l'esprit détente et confort.

Profitez de la vue sur Valence depuis votre grande terrasse tout en célébrant une agréable soirée entre amis ou en famille. Torres vous offre une grande polyvalence, vous permettant de configurer les espaces de vie au sein de l'appartement, afin de créer l'environnement de vos rêves. Et comme toutes les maisons construites par AEDAS Homes, ce projet est écoénergétique.

Maisons disponibles

CHAMBRES

SALLES DE BAINS

SURFACE À PARTIR DE

PRIX À PARTIR DE

2

2

96m2

215.000€

3

2

138m2

265.000€

4

2

159m2

354.000 €

TVA à 10 % non comprise.

  • Près d'installations sportives et de centres commerciaux
  •  
  • Accès aisé aux autoroutes : V-30, V-31, V-15, CV-5010
  •  
  • Lignes de bus : 6, 7, 13, 14, 18, 64, 99, 183, 185, 186, N7

Torres LIVE TOUR

Faites une visite virtuelle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur
 Nos conseillers experts répondront à toutes vos questions

Solicita información Solicita información

FROM

215.000€

BEDROOMS

2, 3 & 4

Elegance and design 10 minutes from the Centre of Valencia

Torres is located in one of the most valued and Cosmopolitan areas in Valencia, in the district of Quatre Carreres; close to schools, leisure centres, El Saler & Aqua shoping centres and Hospital La Fe. Quatre Carreres is surrounded by bicycle lanes and only a few minutes from the development, you can enjoy the freedom of the old river Turia park. Live the real Mediterranean lifestyle in Valencia. Be part of the cultural heritage of Valencia, acquired over the centuries. Take life seriously but with a relaxed attitude.

Community Swimming Pool

Children’s Swimming Pool

Gymnasium

Landscaped Gardens

Children's Playground

Community parking and storage room

Torres is the house you are looking for in Valencia

AEDAS Homes offers you an exclusive complex comprising one hundred and twenty 2, 3 and 4-bedroom homes in Valencia, with space to accommodate all kinds of families. Starting at 96 m2, Torres has been designed to provide ample, clean living spaces and superbly equipped common areas, all within a space created with relaxation and comfort in mind.

Enjoy the views of Valencia from your large terrace while celebrating a pleasant evening with friends and family. Torres offers you versatility, allowing you to configure the living spaces within the apartment to create the environment of your dreams. And like all Homes developed by AEDAS Homes, this development is energy efficient.

Choose Valencia 

with an unbeatable lo

Available Houses

BEDROOMS

BATHROOMS

SURFACE FROM

PRICE FROM

2

2

96m2

215.000€

3

2

138m2

265.000€

4

2

159m2

3654.000 €

VAT at 10% not included.

2 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

3 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

4 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN
  • Near sport facilities and shopping centres
  • Easy access to motorways: V-30, V-31, V-15, CV-5010
  • Bus lines: 6, 7, 13, 14, 18, 64, 99, 183, 185, 186, N7