Solicita información CONTACTER

À PARTIR DE

370.000€

CHAMBRES

3

Carreres 10, un projet moderne à côté de la Cité des arts et des sciences

Valence est la troisième plus grande ville d'Espagne, après Madrid et Barcelone. C'est une ville connue pour être cosmopolite, entourée d'orangeraies et de plages de sable fin, capable de combiner les vestiges de son passé le plus lointain avec les bâtiments les plus novateurs et les plus avant-gardistes du nouveau millénaire. Valence bénéficie d'une température annuelle moyenne de 20 °C (68 °F), avec des hivers doux et des étés chauds.

Piscine communautaire

Salle de sport

Jardins aménagés

Stationnement pour vélos

Terrain de paddle-tennis

Garage communautaire et débarras

Carreres 10, vue spectaculaire depuis une tour de 14 étages

Carreres 10 est un complexe exclusif d'appartements de 3 et 4 chambres. Les zones communes spacieuses sont conçues pour tous les membres de la famille. Maisons de créateurs à la lumière cosmopolite combinant les plus hauts critères de qualité avec une architecture avant-gardiste. Vous serez fier de Carreres 10 avant même d'y entrer.

Imaginez que vous avez la ville à vos pieds et profitez du soleil de Valence toute l'année. Le projet se trouve dans le quartier de Quatre Carreres, un quartier paisible à quelques minutes du centre-ville. La zone dispose de grands espaces commerciaux et verts, et de toutes les installations dont vous avez besoin pour commencer une nouvelle vie.

  • Accès aisé aux autoroutes : V-30, V-31, V-15 et la CV
  •  
  • Lignes de bus : 6,7,13,14,64, 99, 183, 186 et N7
  •  
  • Espaces verts
  •

Solicita información Solicita información

FROM

298.000€

BEDROOMS

3 & 4

Carreres 10, a modern development next to the Ciutat de les Arts i les Ciències

Valencia is actually Spain’s third largest city, after Madrid and Barcelona. It is known to be a cosmopolitan city, surrounded by orange groves and sandy beaches, able to combine the remnants of its farthest past with the most innovative and avant-garde buildings of the new millenium. Valencia enjoys an average annual temperature of 20º (68ºF), with mild winters and hot summers.

Community swimming pools

Gymnasium

Landscaped gardens

Bicycle parking

Paddle tennis court

Community garage and  Storage Room

Carreres 10, spectacular views from a 14-storey tower

Carreres 10 is an exclusive 3 and 4-bedroom apartment complex. The spacious communal areas are conceived for all family members. Designer homes with a Cosmopolitan flare, combining the highest quality standards with an avant-garde architecture. Carreres 10 will make you proud even before you enter your home.

Imagine having the city at your feet and enjoy Valencia’s sunshine all year round. The development is in the district of Quatre Carreres, a peaceful area just minutes from the city centre. The area has large commercial and green areas and all  the facilities you need to start a new life.

The best option 

sk

Available Houses

BEDROOMS

BATHROOMS

SURFACE FROM

PRICE FROM

3

2

137m2

298.000€

4

2

165m2

425.000€

VAT at 10% not included.

3 bedroom apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

4 bedroom apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN
  • Easy access to motorways: V-30, V-31, V-15 and the CV
  • Bus lines: 6,7,13,14,64, 99, 183, 186 and N7
  • Green areas