Solicita información CONTACTER

À PARTIR DE

175.000€

CHAMBRES

1, 2, 3 et 4

Le meilleur endroit à San Juan Beach

Les infrastructures communautaires vous rendront fier de votre nouvelle maison avant même que vous ne vous y installiez. À Azara, nous avons projeté un espace disposant des meilleures installations pour le sport et votre bien-être. Pour partager des moments inoubliables avec vos proches, le projet prévoit des piscines séparées pour adultes et pour enfants, une aire de jeux pour enfants, un jacuzzi et un club social. Vous disposerez également d'une salle de sport pour rester en forme sans sortir de chez vous.

Piscine pour adultes

Piscine pour enfants

Couloir de natation

Aire de jeux pour enfants

Salle de sport

Jacuzzi et club social

Azara, qualité de vie à seulement 700 mètres de la mer

Azara, en plein cœur du quartier de la Playa de San Juan, est le nouveau projet de construction que vous recherchiez. Vantez-vous de vivre dans l'une des zones les plus renommées et recherchées d'Alicante, à seulement 700 mètres de la plage. Votre nouvelle maison se trouve dans un endroit privilégié, avec une excellente communication et des services, qui rendront votre vie et celle de votre famille beaucoup plus confortables.

À Azara, les zones communes sont conçues avec la plus grande attention portée aux détails. Le sol et les murs seront tous deux assortis dans une combinaison de matériaux élégants et de qualité supérieure. Les ascenseurs seront de taille suffisante pour respecter les réglementations sur l'accessibilité. Ils seront également équipés d'alarmes et d'un service téléphonique en cas d'urgence.

Maisons disponibles

CHAMBRES

SALLES DE BAINS

SURFACE À PARTIR DE

PRIX À PARTIR DE

1

1

60m2

175.000 €

2

2

75m2

195.000€

3

2

110m2

248.000€

4

2

136m2

305.000€

TVA à 10 % non comprise.

Appartement 1 chambre

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Appartement 2 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Appartement 3 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Appartement 4 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN
  • Lignes de tramway : 1 et 3
  • Arrêts de bus : 21, 21N et 31
  •  
  • À proximité de supermarchés
  •  

Azara LIVE TOUR

Faites une visite virtuelle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur
Nos conseillers experts répondront à toutes vos questions

Solicita información Solicita información

FROM

175.000€

BEDROOMS

1, 2, 3 & 4

The best spot in San Juan Beach

Your community will make you feel proud of your new home even before you move in. At Azara, we have projected a space with the best facilities for sports and your well being.  To share unforgettable moments with your loved ones, the development comes with separate adults’ and children’s swimming pools, a children’s playground, a jacuzzi and a social club. You will also have a gymnasium to keep fit without leaving home. 

Azara, right in the heart of the Playa de San Juan area, is the new construction development you were looking for. Boast of living in one of the most renowned and sought-after areas in Alicante, just 700 metres from the beach. You new home stands in a privileged location, with excellent communications and services that will make your own and your family’s lives much more comfortable.

Adult Swimming Pool

Children Swimming Pool

Swimming Pool Lane

Children’s playground

Gymnasium

Jacuzzi and Social Club

Azara, quality of life just 700 metres from the sea

At Azara, the common areas are designed with the utmost attention to detail. Both the flooring and walls will be matched in a combination of elegant, top quality materials. The elevators will  be of a size to meet Accessibility Regulations. They will likewise be fitted with alarms and a telephone service for emergencies.

Plenty of

things to do in Al

Available Houses

BEDROOMS

BATHROOMS

SURFACE FROM

PRICE FROM

1

1

60m2

175.000 €

2

1

75m2

195.000€

3

2

110m2

248.000€

4

2

136m2

305.000€

VAT at 10% not included.

1 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

2 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

3 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

4 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN
  • Tram lines: 1 and 3
  • Bus Stops: 21, 21N and 31
  • Close to supermarkets