Propriété à vendre à Valence et Alicante

La Costa Blanca (Côte blanche) est le nom donné aux 200 km de long littoral de la province d'Alicante, allant de Denia au nord à Pilar de la Horadada au sud. Les plages de sable blanc, les formations rocheuses, les magnifiques paysages avec des palmeraies, des zones humides et plusieurs parcs naturels entourent de petits villages aux maisons blanchies à la chaux pour former un contraste impressionnant avec le bleu profond de la mer Méditerranée.

Profitez de la magie d'une promenade au coucher du soleil, de naviguer sur la mer Méditerranée, de jouer sur l'un de ses 23 terrains de golf ou de visiter le vieux quartier de la ville entouré de forteresses de pierre. La Costa Blanca bénéficie également d'un climat magnifique, avec une température annuelle moyenne de 19 degrés Celsius et une cuisine connue dans le monde entier. Les nombreux restaurants le long de la Costa Blanca proposent une grande variété de produits; de riz, dans ses innombrables variations à l'assortiment d'espèces de poissons dont la mer Méditerranée regorge. De par ses installations de loisirs et sa vie nocturne incroyables, la Costa Blanca est devenue un lieu de prédilection pour de nombreux Européens à la recherche de leur résidence secondaire au soleil.

L'aéroport d'Alicante est accessible en moins de 3 heures par vol direct depuis plusieurs destinations européennes et internationales. Valence, au nord de la Costa Blanca, est devenue l'une des villes les plus prospères d'Espagne. Hôte de l'America's Cup - la Formule 1 de la voile - et de la Cité des sciences et des arts, Valence a quelque chose à offrir à tout un chacun. Profitez des célèbres Fallas en mars, lorsque toute la ville explose avec des sculptures pleines de couleurs et d'imagination, ou savourez une bonne paella espagnole dans l'un des nombreux restaurants répartis dans la ville.

Des questions? Contactez-nous!

[contact-form-7 title="" id="242"]

Torres

Découvrez nos nouveaux appartements à vendre à Valence

Torres est un projet de la ville de Valence, comprenant 120 appartements de 2, 3 et 4 chambres à coucher répartis dans deux blocs de 15 étages. Chaque appartement comprend un espace de stationnement et un débarras. Torres a été conçu pour fournir de vastes espaces de vie épurés, et des zones et infrastructures communes superbement équipées, le tout dans un espace créé en ayant à l'esprit détente et confort. Juste le fait de regarder Torres vous rend fier de votre maison et de son emplacement.

Plus d'informations

Carreres 10

Découvrez nos nouveaux appartements à vendre à Valence

Parce que tout commence à la maison, il est temps de démarrer. Carreres 10, un projet d'AEDAS Homes à Valence, comprend 59 appartements et penthouses de 2, 3 et 4 chambres répartis dans un bâtiment de 14 étages, comprenant parking et débarras, situés dans le quartier le plus à la mode de la ville : « La cité des sciences et des arts ». Maisons de créateurs à la lumière cosmopolite combinant les plus hauts critères de qualité avec une architecture avant-gardiste. Vous serez fier de Carreres 10 avant même d'y entrer.

Plus d'informations

Marina Real II

Découvrez nos nouveaux appartements à vendre à Denia

À Marina Real, AEDAS a créé le projet idéal pour la famille du XXIe siècle. Une structure externe aux lignes épurées et modernes, et 155 appartements répartis dans 4 blocs, où il y aura de la place pour tout. Tous les appartements comprennent un espace de stationnement et un débarras. De 1 à 4 chambres, du rez-de-jardin au penthouse avec solarium, à Marina Real, vous trouverez la maison de vos rêves. Comme toutes les maisons que nous construisons chez AEDAS Homes, les appartements de Marina Real sont écoénergétiques, comprenant une ventilation à double flux et un double vitrage. Entraînez-vous quotidiennement à la piscine ou dans la salle de sport entièrement équipée, puis détendez-vous dans le jacuzzi ou les zones de jardin que nous avons conçus pour vous.

 
Plus d'informations

Azara

Découvrez nos nouveaux appartements à vendre à Alicante

Venez découvrir Azara, où AEDAS a créé la maison de vos rêves. Situé à Playa San Juan, ce superbe projet comprend 86 appartements, de 1 à 4 chambres à coucher, et un minimum de 56 m2. Chaque appartement a son propre espace de stationnement et un débarras. Parce que nous savons à quel point vous aimez rentrer à la maison et en profiter au maximum, tous les environnements de votre maison ont été conçus pour vous offrir un confort optimal et sont construits avec les meilleurs matériaux.

Plus d'informations

Bolzano

Architecture et design avant-gardiste à Valence

Le complexe comprend soixante quatre appartements nouvellement construits de 1, 2, 3 et 4 chambres, dans une tour de 15 étages. Les appartements vous donnent un accès facile à des équipements extraordinaires et aux meilleurs services.

Unic

Des maisons à vendre à Jávea, comme vous les avez toujours rêvées

Un ensemble exclusif de 58 appartements de nouvelle construction de 1, 2, 3 ou 4 chambres à coucher, comprenant un choix d’appartements avec jardin, d’appartements à l'étage, de penthouses et de duplex avec de grandes terrasses.

Costa Blanca (White Coast), is the name of the 200 km long coastline of the province of Alicante, running from Denia in the north to Pilar de la Horadada in the south. The White sandy beaches, rock formations, beautiful landscapes with palm groves, wetlands and several nature Parks, surround small villages with whitewashed houses, to form an impressive contrast to the deep blue Mediterranean sea.

Enjoy the magic of taking a walk in the sunset, sailing the Mediterranean sea, beating par at one of its 23 golf courses or visiting a town’s old quarter surrounded by Stone fortresses.

The Costa Blanca also enjoys a beautiful climate, with average annual temperatures of 19 degrees Celsius and a cuisine known worlwide. The numerous restaurants along the Costa Blanca offer a wide variety of products; from rice, in its innumerable variations to the assortment of fish species that the Mediterranean Sea provides. With incredible leisure facilities and nightlife, the Costa Blanca has become a favourite for many Europeans to look for their second home in the sun.

Alicante´s airport can be reached by direct flight from several European and International destinations in less then 3 hours. Valencia, to the north of Costa Blanca, has become one of the most thriving cities in Spain. Host to America’s Cup -the Formula One of sailing- and with the City of the Sciences and the Arts, Valencia has something to offer to everyone. Enjoy the famous Fallas in March, when the whole city explodes with sculptures full of colour and imagination, or savour a Good Spanish Paella in any of the several restaurants spread throughout the city.

Torres

Discover our new apartments for sale in Valencia

Torres is a development in the city of Valencia, comprising 120 2, 3& 4 bedroom apartments distributed in two 15 storey blocks. Each apartment includes a parking space and storage room. Torres has been designed to provide ample, clean living spaces and superbly equipped common áreas and amenities, all within a space created with relaxation and comfort in mind. Just looking at Torres makes you feel proud of your home and its location.

MORE DETAILS

Carreres 10

Discover our new flats on sale in Valencia

Because everything starts at home, it´s time to start. Carreres 10, an AEDAS Homes development in Valencia, comprises 59 2, 3 & 4 bedroom apartments and penthouses in a 14 storey building, including parking space and storage room, located in the city´s most fashionable area: “The city of the science and the arts”. Designer homes with a cosmopolitan flare, combining the highest quality standards with an avant-garde architecture. Carreres 10 will make you proud even before you enter your home.

MORE DETAILS

Marina Real II

Discover our new flats for sale in Denia

At Marina Real, AEDAS has created the perfect project for the 21st century family. An external structure with clean and modern lines and 155 apartments distributed in 4 blocks, where there will be space for everything. All apartments include a parking space and storage room. From 1 to 4 bedrooms, from a ground floor garden apartment to a penthouse with solarium, at Marina Real you will find your dream home. Like all the houses we build at AEDAS Homes, Marina Real´s apartments are energy efficient, including dual flow ventilation and double Glazing. Do your daily workout at the pool or in the fully equipped gym, and relax afterwards in the jacuzzi or the garden areas we have designed for you.

 
MORE DETAILS

Azara

Discover our new flats on sale in Alicante

Come and discover Azara, where AEDAS has created your dream home. Located in Playa San Juan, this superb development comprises 86 apartments, from 1 to 4 bedrooms, and a minimum of 56 m2. Each apartment has its own parking space and storage room. Because we know how much you like getting home and enjoy it to the full, all the different environments in your home have been conceived to provide you comfort and built with top quality materials.

MORE DETAILS