Solicita información CONTACTER 

À PARTIR DE

269.000€

CHAMBRES

2, 3 & 4

La maison de vos rêves est ici

Vanian Gardens est situé entre Estepona et Marbella, complexe résidentiel au design exclusif, composé par 297 appartements de 2 à 4 chambres, entouré de plus de 20 000 mètres carrés de jardins et de piscines communautaires. Un projet moderne unique, dans l'un des cadres les plus importants de la Costa del Sol, avec plus de 20 kilomètres de littoral, des plages avec des restaurants en front de mer, et toutes les installations que vous pourriez souhaiter. Situé dans le « new Golden Mile » de la Costa Del Sol, votre nouvelle maison est à seulement 45 minutes de l'aéroport de Malaga et à 30 minutes de l'aéroport de Gibraltar. Les célèbres marinas exclusives de Sotogrande et Puerto Banus se trouvent à quelques minutes en voiture.

4 piscines communautaires

2 piscines pour enfants

Salle de sport

Jardins aménagés

2 espaces de travail et de loisirs

Piscine chauffée

Spa

Service de conciergerie

Salle de cinéma

Club pour jeunes

Parking communautaire et débarras

Le tout dans une communauté fermée

Votre nouvelle maison très lumineuse et une vue extraordinaire

Les grandes fenêtres amplifient l'espace et la luminosité des pièces du Vanian Gardens. Toutes les maisons sont orientées sud et ouest pour vous faire profiter de plus d'heures de lumière jusqu'à la fin de la journée. Selon le style de vie espagnol parfait, l'orientation de la maison est idéale pour une exposition au soleil et une efficacité énergétique optimales, avec beaucoup de lumière naturelle, créant une ambiance naturelle attractive, contribuant au confort général de votre maison.

Un projet tout-en-un

À proximité du Vanian Gardens, vous trouverez des terrains de golf réputés tels que La Resina, Flamingos, Atalaya et Paraiso, ainsi que des écoles internationales, des centres commerciaux, des supermarchés, des installations sportives, des hôpitaux et des parcs.

Maisons disponibles

CHAMBRES

SALLES DE BAINS

SURFACE À PARTIR DE

PRIX À PARTIR DE

2

2

98m2

269.000€

3

2

102m2

325.000€

4

3

113m2

398.000€

TVA à 10 % non comprise.

Appartement
2 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Appartement
3 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Appartement
4 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN
  • Près d'écoles internationales
  • À proximité de supermarchés et de centres commerciaux
  • Accès aisé aux routes : A7 et AP7

Vanian Gardens LIVE TOUR

Faites une visite virtuelle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur
Nos conseillers experts répondront à toutes vos questions

Solicita información Solicita información

FROM

269.000€

BEDROOMS

2, 3 & 4

Your dreamhouse is here

Between Estepona and Marbella is Vanian Gardens, an exclusively designed residential complex, formed by 297 apartments from 2 to 4 bedrooms, surrounded by more then 20,000 square metres of communal gardens and pools. A unique modern project, in one of the most important settings in the Costa del Sol, with over 20 kilometres of coastline, beaches with beachfront restaurants, and all the facilities you could desire. Located in the “new Golden Mile” of the Costa Del Sol, your new home is only 45 minutes from Málaga airport and 30 minutes from Gibraltar airport. The famous and exclusive marinas of Sotogrande and Puerto Banús are only a short drive away.

4 Community swimming pools

2 children’s swimming pools

Gymnasium

Landscaped gardens

2 work&fun spaces

Heated swimming pool

Spa

Concierge service

Cinema room

Youth Club

Community parking and storage room

Gated Community

You new home full of brightness and amazing views

The large windows amplify the spaciousness and brightness of the rooms at Vanian Gardens. All homes face south and west to ensure you enjoy more hours of light, right until the end the day. In perfect Spanish lifestyle, the home´s orientation is ideal for optimal sun exposure and energy efficiency, with lots of natural light, creating a desirable natural ambiance, contributing to your home’s overall comfort.

The perfect place to

live the Mediterranean

An all-in-one development

Close to Vanian Gardens you can find well known golf courses such as La Resina, Flamingos, Atalaya and Paraiso, as well as international schools, shopping centres, supermarkets, sport facilities, hospitals and parks.

Available Houses

BEDROOMS

BATHROOMS

SURFACE FROM

PRICE FROM

2

2

98m2

269.000€

3

2

102m2

325.000€

4

3

113m2

398.000€

VAT at 10% not included.

2 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

3 bedroom apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

4 bedroom apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

Near International Schools

  • Close to supermarkets and shopping centres
  • Easy access to roads: A7 and AP7

Introducing Vanian Gardens LIVE TOUR

Take a virtual tour on your smart phone, tablet or computer
Our expert advisers will answer all of your questions
The virtual tour is free of charge with no obligation