Solicita información CONTACTER

À PARTIR DE

755.000€

CHAMBRES

3 & 4

Villas, maisons jumelées et appartements à Marbella

Soyez prêt à profiter de 300 jours de soleil par an dans un lieu imbattable, où vous trouverez toutes les exclusivités que Marbella a à vous offrir : hôtels 5 étoiles, restaurants étoilés au guide Michelin, clubs de plage, installations sportives et les meilleurs terrains de golf. Une vue époustouflante, les meilleures plages à proximité et une température moyenne de plus de 19 degrés Celsius toute l'année font de Soul Marbella un véritable paradis.

Piscine communautaire

Option de piscine privée

Jardins aménagés

Gymnasium

Parking privé et communautaire

Débarras

Complexe fermé

Profitez de l'été interminable de la Costa del Sol

Soul Marbella, dans le quartier Santa Clara Golf, est un projet spectaculaire d'AEDAS Homes. 200 logements de différents types seront proposés, notamment des villas, des maisons jumelées et des appartements avec une vue exceptionnelle sur la Méditerranée et le terrain de golf, entourés d'un paysage entretenu, où la paix et le bien-être sont de rigueur.

Lors de la phase I, AEDAS Homes construira un complexe de luxe comprenant 42 logements, 28 appartements répartis dans quatre immeubles bas, 12 maisons jumelées et 2 villas. De 172 m2 à 249 m2. Les villas auront toutes un jardin et une piscine privés et, comme toutes les maisons construites par AEDAS, elles seront écoénergétiques.

Maisons disponibles

CHAMBRES

SALLES DE BAINS

SURFACE À PARTIR DE

PRIX À PARTIR DE

3
(apartement)

2+1

199m2
(terrasses de 30m2)

755.000€

4
(Maison jumelée)

3

249m2

(226m2 de terrasses et 307m2 de jardin privé)

1.165.000€

4
(villa)

3+1

249m2
(238m2 de terrasses et 533m2 de jardin privé)

1.450.000€

TVA à 10 % non comprise.

Apartements
3 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Maison jumelée
4 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Villa
4 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN
  • Terrains de golf
  • À proximité d'hôpitaux
  •  
  • Une des meilleures marinas d'Europe

Soul Marbella LIVE TOUR

  • • Faites une visite virtuelle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur
    • Nos conseillers experts répondront à toutes vos questions

Solicita información Solicita información

FROM

775.000€

BEDROOMS

3 & 4

Villas, semi-detached houses and apartments in Marbella

Be ready to enjoy 300 days of sunshine per year in an unbeatable location, where you will find all the exclusivities Marbella has to offer: 5 star hotels, Michelin star rated restaurants, beach clubs, sport facilities and the best golf courses. Stunning views, the best beaches close by and an average year round temperature over 19 degrees Celsius, make Soul Marbella a Paradise in its own right.

Community Swimming Pool

Optional Private Pool

Landscaped gardens

Gymnasium

Private and community parking

Storage Room

Gated Community

Enjoy the endless summer of the Costa del Sol

Soul Marbella, in the Santa Clara Golf estate, is a spectacular Project by AEDAS Homes. 200 dwellings of different types will be on offer including villas, semi detached houses and apartments, with exceptional views over the Mediterranean and the golf course, surrounded by a manicured landscape, where peace and well-being are the key.

 

In phase 1, AEDAS Homes will construct a luxury development comprising 42 units, 28 apartments distributed in four low rise blocks, 12 semi-detached houses and 2 independent villas. Ranging from 171 m2 to 249 m2. The villas will all have a private garden and swimming pool and like all Homes built by AEDAS, they will be energy efficient.

Available Houses

BEDROOMS

BATHROOMS

SURFACE FROM

PRICE FROM

3

2+1

172m2

775.000€

4

3+1

244m2

1.450.000€

VAT at 10% not included.

3 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

4 bed villa

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

Golf Courses

  • Close to hospitals
  • One of the best marinas in Europe

Introducing Soul Marbella LIVE TOUR

Take a virtual tour on your smart phone, tablet or computer
Our expert advisers will answer all of your questions
The virtual tour is free of charge with no obligation