Solicita información CONTACTER

À PARTIR DE

315.000€

CHAMBRES

2, 3 et 4

Vivre à Fuengirola

La mer sera la compagne idéale de votre vie à Middel Views : Depuis ses terrasses, vous profiterez d'une vue incroyable sur la mer et le ciel se fondant avec l'horizon, et son parfum s'immiscera par vos fenêtres. Nous avons appelé le projet Middel Views, car en norvégien, les six lettres qui composent le mot Middel sont utilisées pour faire référence à la Méditerranée, la mer qui, dans très peu de temps, fera partie de votre vie quotidienne.

Piscines communautaires

Piscine pour enfants

Penthouses avec jacuzzis

Jardins aménagés

Sauna

Énergie solaire

Débarras et parking communautaire

Le tout dans une communauté fermée

Un endroit unique surplombant la Méditerranée

Nous savons que la maison que vous recherchez vous ressemble. Elle a cette touche de singularité qui en fait un espace juste pour vous. Chez AEDAS Homes, nous vous proposons une communauté comprenant 129 appartements de 2, 3 et 4 chambres qui satisferont à tous vos besoins sur la Costa del Sol.

Votre nouvelle maison se trouve dans la ville de Fuengirola, une municipalité considérée comme un lieu privilégié de la Costa del Sol. Middel Views est le projet idéal pour ceux cherchant à vivre à seulement 15 minutes de la ville de Malaga, sans renoncer au confort et à la tranquillité d'un cadre résidentiel. Profitez des avantages d'une maison entourée des meilleurs services. Middel Views est un excellent emplacement : situé au sommet d'une colline, le projet profite de la pente du terrain pour obtenir une vue impressionnante sur la mer.

Cette disposition vous permet de profiter de la Méditerranée sans avoir à quitter votre domicile, en vous offrant une magnifique vue panoramique sur le littoral de Fuengirola. L'emplacement du projet, dans un quartier totalement consolidé, signifie que vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Vous et votre famille bénéficierez de tous les services que vous recherchez tout en pouvant descendre à la plage sans avoir à prendre la voiture. La zone autour de votre nouvelle maison comprend des restaurants, des magasins et un large gamme d'activités de loisirs.

Maisons disponibles

CHAMBRES

SALLES DE BAINS

SURFACE À PARTIR DE

PRIX À PARTIR DE

2

2

96m2

315.000€

3

2

124m2

390.000€

4

3

146m2

545.000 €

TVA à 10 % non comprise.

Appartement
2 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Appartement
3 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Appartement
4 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN
  • Près d'écoles internationales
  • Accès aisé aux autoroutes: A7 et AP7
  • À proximité de supermarchés et de centres commerciaux

Middel Views LIVE TOUR

Faites une visite virtuelle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur
Nos conseillers experts répondront à toutes vos questions

Solicita información Solicita información

FROM

315.000€

BEDROOMS

2, 3 & 4

Living in Fuengirola

The sea will be the perfect companion in your life at Middel Views: From its terraces, you will enjoy some incredible views of the sea and the sky merging in the horizon, and its fragrance will slip in through your windows. We have called the development Middel Views as in Norwegian, the six letters making up the word Middel are used to refer to the Mediterranean, the sea which, in a very short time, will be part of your everyday life.

Community swimming pool

Children’s swimming pools

Penthouses with jacuzzis

Landscaped gardens

Sauna

Solar energy

Community parking and storage room

Gated Community

A unique spot overlooking the Mediterraneans

We know the home you are looking for is like you; it has that touch of singularity that makes it a space just for you. At AEDAS Homes, we are offering you a community comprising 129 2-, 3- and 4-bedroom apartments  that will fulfil all your needs on the Costa del Sol.

Seeking the Mediterrean

live

Your new home stands in the town of Fuengirola, a municipality considered a privileged spot on the Costa del Sol. Middel Views is the ideal project for those seeking to live just 15 minutes from Málaga city, without renouncing to the conforts and tranquility of a residential setting. Enjoy the advantages of a home surrounded by the best services. Middel Views is in an excellent location: situated on a hilltop, the project capitalizes on the slope of the terrain to achieve impressive sea views.

This layout enables you to enjoy the Mediterranean without having to leave home, offering you a magnificent panoramic view of the Fuengirola coastline. The location of the development, in a fully consolidated district, means you have everything you need within easy reach. Both you and your family will have all the services you are looking for, while at the same time being able to go down to the beach without having to take the car. The area around your new home includes restaurants, shops, and a wide range of leisure offerings.

Available Houses

BEDROOMS

BATHROOMS

SURFACE FROM

PRICE FROM

2

2

96m2

315.000€

3

2

124m2

390.000€

4

3

146m2

545.000€

VAT at 10% not included.

2 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

3 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

4 bed apartment

 

DOWNLOAD FLOOR PLAN

Near International Schools

  • Close to supermarkets and shopping centres
  • Easy access to roads: A7 and AP7

Introducing Middel Views LIVE TOUR

Take a virtual tour on your smart phone, tablet or computer
Our expert advisers will answer all of your questions
The virtual tour is free of charge with no obligation