Solicita información CONTACTER

À PARTIR DE

900.000€

CHAMBRES

3

Découvrez ces nouvelles villas à Calvia

Cala Vinyes, l'une des zones les plus recherchées de Calvia, est le lieu idéal pour commencer votre nouvelle vie. À proximité de la zone de Cap Falco, l'essence du style méditerranéen, sa vaste offre de loisirs et le climat doux des Baléares la rendent parfaite pour ceux qui recherchent une vie détendue et sans stress. À seulement quelques pas de votre maison et à 10 minutes de la plage de Bella Dona, la magnifique Falco Cove recrée un paysage qui fait rêver. Le soleil meurt au-dessous de l'horizon dans des tons de rouge qui, combinés aux verts de la végétation et aux teintes dorées des sables côtiers, recréent une scène unique que peu de personnes peuvent contempler.

Piscine communautaire

Option de piscine privée

Jardins aménagés

Parking privé et débarras

Avec vue sur la Méditerranée depuis votre piscine privée

Les appartements duplex et les villas faisant partie du projet Mourelle disposent tous deux de grands jardins privés, l'endroit idéal pour se détendre, lire un livre ou, pourquoi pas, faire un plongeon dans la piscine privée que vous pouvez inclure dans votre jardin. Mourelle fait face à la mer. De votre nouveau domicile, vous pourrez contempler la Méditerranée tout en profitant de la tranquillité d'esprit qui règne dans l'une des zones les plus exclusives de l'île de Majorque.

 

Outre votre piscine privée en option, Mourelle propose également une élégante piscine communautaire. La zone de baignade est entourée de végétation, ce qui en fait un endroit parfait et paisible pour profiter de l'excellent climat des Baléares. Le panorama spectaculaire de la communauté, respectant les espèces autochtones, transformera votre nouvelle maison en votre propre havre de paix.

Maisons Disponibles

CHAMBRES

SALLES DE BAINS

SURFACE À PARTIR DE

PRIX À PARTIR DE

3
(Maison jumelée)

2

285m2
(94m2 de terrasses et 115m2 de jardins)

900.000 €

3
(Villa)

2

280m2
(105m2 de terrasses et 192m2 de jardins)

980.000 €

TVA à 10 % non comprise.

Maison jumelée
3 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Villa
3 chambres

 

TÉLÉCHARGER LE PLAN

Mourelle LIVE TOUR

Faites une visite virtuelle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur
Nos conseillers experts répondront à toutes vos questions

Solicita información Solicita información

FROM

860.000€

BEDROOMS

3

Discover our new villas in Calvia

Cala Vinyes, one of the most sought-after areas in Calvia, is the ideal place for beginning your new life. In proximity to the Cap Falco area, essence of the Mediterranean style, its vast leisure offering, and the mild Balearic climate, makes it perfect for those seeking a relaxed, stress free life. Just a short walk from your home and 10 minutes from Bella Dona beach, the splendid Falco Cove recreates a landscape that dreams are made of. The sun dies below the horizon in shades of red which, combined with the greens of the vegetation and the golden hues of the coastal sands, recreate a unique scene only a few can contemplate.

Community Swimming Pool

Optional Private Pool

Landscaped gardens

Private Parking and Storage Room

With views of the Mediterranean from your private pool

Both the duplex apartments and the villas comprising the Mourelle development have spacious private gardens, the perfect spot for relaxing, reading a book or, why not, taking a plunge in the private pool you can include in your garden. Mourelle is located on a sea-facing site. From your new home, you will be able to contemplate the Mediterranean, whilst enjoying the peace-of-mind of living in one of the most exclusive areas on the island of Mallorca.

In addition to your optional private pool, Mourelle also offers an elegant community swimming pool. The bathing area is surrounded by vegetation, making it a perfect, peaceful spot for enjoying the excellent Balearic climate. The community’s spectacular landscaping, respecting autochthonous species, will convert your new home into your own haven of peace.

Available Houses

BEDROOMS

BATHROOMS

SURFACE FROM

PRICE FROM

3

2

265m2

860.000 €

VAT at 10% not included.

Near International Schools

  • Close to supermarkets and shopping centres
  • Easy access to roads: A7 and AP7

Introducing Mourelle LIVE TOUR

Take a virtual tour on your smart phone, tablet or computer
Our expert advisers will answer all of your questions
The virtual tour is free of charge with no obligation