Solicita información CONTACTER

À PARTIR DE

475.000 €

CHAMBRES

4

16 nouvelles villas en vente à Majorque

La nouvelle promotion immobilière Eneida est située à Puig de Ros, un quartier résidentiel appartenant à la municipalité de Llucmajor, à seulement 20 minutes de la ville de Palma. Ces maisons sont situées près de la mer, près de falaises offrant des vues spectaculaires et de merveilleux paysages naturels. La zone est bien connue pour ses plages isolées, par exemple, la Cala Maioris, calme et tranquille, et vous pourrez y profiter de l'été sans fin dans votre maison en bord de plage à Majorque.

C'est ici que n’est né Eneida. Ce projet architectural a été signé par l'un des cabinets d'avocats les plus prestigieux d'Espagne, Estudio Lamela, qui a reçu de nombreux prix nationaux et internationaux. La lumière méditerranéenne est au cœur de cette promotion immobilière. Une lumière blanche et claire provenant de la mer Méditerranée traverse la maison, apportant à chaque pièce de la luminosité, de la chaleur et de l'harmonie. Toutes ces nouvelles maisons en vente à Majorque sont économes en énergie.

Piscine extérieure privée

200 m2 de jardin privé pour chaque maison

Parking privé et local de stockage

Des maisons à vendre en bord de mer à Majorque

Eneida est un projet architectural exclusif situé dans une petite ville de Majorque, Puig den Ros, à Llucmajor. AEDAS Homes développera 16 maisons jumelées de quatre chambres à coucher. En 20 minutes, vous pouvez vous rendre au centre de Palma de Majorque en utilisant les transports publics (L520) ou en voiture (Ma-19), et il ne vous faudra que 15 minutes environ pour rejoindre l'aéroport international de Palma de Majorque.

À côté de votre nouvelle propriété à Majorque, vous pourrez profiter d'un large éventail d'activités sportives telles que celles proposées par le club de golf Maioris, le Sitt Tennis & Sport ou le club nautique El Arenal. Vous trouverez également des centres commerciaux, des pharmacies, des boutiques de mode et une variété de bars et de restaurants comme le Mhares Sea Club.

  • ENEIDA, new build homes for sale in Mallorca

Adaptez votre nouvelle villa à Majorque à vos besoins

Les promotions immobilières d’AEDAS Homes sont conçues pour s’adapter aux besoins actuels et futurs de toute la famille. À cette fin, Eneida vous propose trois aménagements différents au rez-de-chaussée, vous pouvez donc choisir entre :

 - Une cuisine indépendante
 - Une cuisine ouverte sur le salon
 - Une cuisine spacieuse et indépendante avec un coin salle à manger.

Votre maison correspond à votre style de vie. Profitez de votre espace personnel en travaillant depuis votre nouvelle maison ou en cuisinant en famille dans une cuisine indépendante spacieuse avec salle à manger.

Maisons Disponibles

CHAMBRES

SALLES DE BAINS

SURFACE À PARTIR DE

PRIX À PARTIR DE

4

3

160m2

475.000€

TVA à 10 % non comprise.

  • Accès facile au réseau routier Ma-19
  • Près de l'aéroport de Palma de Majorque
  •  
  • Terrains de golf à proximité

Solicita información request details

FROM

475,000 €

BEDROOMS

4

16 new build homes in a small town in Mallorca

Your new build home in Eneida is located in Puig de Ros, a residential area belonging to the municipality of Llucmajor, just 20 minutes from the city of Palma. This urbanization is close to the sea in a clifftop setting with spectacular views and wonderful natural landscapes. The area is well-known for its secluded beaches for example, Cala Maioris, quiet and calm, where you will enjoy Mallorca’s endless summer.

It is here when Eneida is born. The project is signed by Estudio Lamela, one of the most prestigious law firms in Spain awarded with a wide range of national and international awards. The Mediterranean light is the core of the project. A white clear light from the Mediterranean Sea runs through the house providing clarity in all rooms, warmth and harmony. All these new build homes are energy efficient.

Private pool

200m2 private garden each house

Private parking and storage Room

Just 5 minutes from the beach

Eneida is an exclusive project located in a small town in Mallorca, Puig den Ros, Llucmajor. AEDAS Homes will develop 16 semi-detached houses with 4 bedrooms. In 20 minutes, you can reach the center of Palma de Mallorca by public transport (L520) and by car (Ma-19), and it will take you around 15 minutes to reach Palma de Mallorca International Airport. 

Next to your new house you will enjoy a wide range of sports activities such as those offered by the Maioris Golf Club, the Sitt Tennis & Sport or the El Arenal Nautical Club. You will also have shopping centers, pharmacies, fashion stores and a variety of bars and restaurants such as the Mhares Sea Club.

  • ENEIDA, new build homes for sale in Mallorca

Adapt your home to your requirements

AEDAS Homes dwellings are conceived to adapt to any family’s present and future needs. To this end, Eneida offers you three different ground floor layouts, thus you can choose between:

  • - Independent kitchen-office.
  •  - Kitchen-office opening out onto the lounge.
  •  - Spacious, independent kitchen with dining-room area.

Your home matches your lifestyle. Enjoy your personal space working from home or cooking as a family in a spacious independent kitchen with dining room

Available Homes

BEDROOMS

BATHROOMS

SURFACE AREA FROM

PRICE FROM

4

3

160m2

475,000€

VAT at 10% not included.

  • Easy access to Ma-19
  • Close to Palma de Mallorca Airport
  • Golf courses nearby