Propriété à vendre dans les îles Baléares

Les îles Baléares, au large de la côte est de l'Espagne, sont depuis longtemps une destination de vacances très demandée par les étrangers. Elles sont composées de quatre îles principales: Majorque, Minorque, Formentera et Ibiza. Avec un climat méditerranéen, des plages de sable ressemblant à des cartes postales, des «calas» (criques) isolées, des marinas qui attirent les mégayatchs en été, une offre culinaire variée et des terrains de golf parfaits, les îles Baléares sont le lieu de rêve pour votre résidence secondaire. Majorque est la plus grande et la plus connue des îles. Elle est réputée pour la diversité de ses paysages et de ses panoramas. La capitale, Palma de Majorque, possède des attractions historiques et culturelles telles que la cathédrale, avec ses clochers et ses tours, le palais de l'Almudaina, la Plaza Mayor ou le vieux port.

Majorque offre plus de 500 km de littoral où vous pourrez pratiquer vos sports nautiques préférés: plongée sous-marine, planche à voile, pêche ou voile. Par ailleurs, Majorque est également réputée pour sa beauté naturelle et offre un éventail de sports d'aventure, dont la possibilité de randonnées, le vélo ou le VTT, sans oublier de magnifiques terrains de golf. L'accès à Majorque est aisé, car son aéroport, situé dans la capitale, est desservi par de nombreuses villes européennes et internationales. Sinon, vous pouvez vous y rendre par ferry depuis Valence, Denia ou Barcelone.

Des questions? Contactez-nous !

[contact-form-7 title="" id="242"]

Doria 6

Découvrez ces nouveaux appartements à vendre à Palma de Majorque

Nous savons que la maison que vous recherchez vous ressemble. Elle a votre personnalité, cette façon particulière de voir la vie et cette touche de singularité, en faisant un espace juste pour vous. C'est pourquoi, AEDAS Homes vous propose un complexe exclusif comprenant 40 appartements adaptés à chacun (1, 2 et 3 chambres) entre les quartiers Son Espanyolet et Santa Catalina. Dans ce quartier très apprécié de Palma de Majorque, vous vivrez en paix et profiterez du confort d'être entouré des meilleurs services

 
Plus d'informations

Mourelle

Découvrez nos nouvelles villas à Calvia

Mourelle est un complexe exclusif de 20 maisons, toutes de logements unifamiliaux, divisé en 14 appartements duplex et 6 villas (toutes de 3 chambres). Tous les logements de Mourelle possèdent de vastes jardins privés pour se détendre, lire un livre ou, pourquoi pas, plonger dans votre piscine privée, en option. Mourelle propose également une piscine contemporaine communautaire. La zone de baignade est entourée de paysages autochtones, le scénario idéal pour profiter de l'excellent climat des Baléares. Toutes les maisons ont été conçues avec de grandes fenêtres et des espaces épurés. La lumière s'y répand aisément, sans rencontrer d'obstacles. Les villas, toutes de plain-pied, disposent également d'un jardin en patio central qui remplira la maison de lumière naturelle.

 
Plus d'informations

New Folies

Découvrez ces nouvelles maisons à vendre à Port d'Andratx

AEDAS Homes est fier de présenter New Folies. Un projet exclusif comprenant 41 maisons, d'au moins 200 m2. Chaque maison à New Folies est grande, avec une architecture minimaliste, une vue incroyable sur la mer, et a été construite selon un plan minutieusement conçu. De grands espaces composent ces maisons parfaitement intégrées au milieu naturel environnant, en utilisant des matériaux tels que la pierre, le bois et les couvertures végétales, qui transforment une maison en foyer.

Plus d'informations

Bremond Son Moix

un nouveau projet résidentiel à Palma de Majorque

Le projet comprend 35 appartements de 2, 3 et 4 chambres à coucher, avec de nombreux espaces communautaires. Le complexe dispose de pièces lumineuses et de terrasses spacieuses pour profiter de l'été majorquin et de sa lumière, avec des finitions et des matériaux de première qualité.

Llull

Un projet boutique avec un charmant design traditionnel à Majorque

Ce projet résidentiel est fortement recommandé à ceux qui sont intéressés par l’achat d’un appartement à Palma de Majorque et qui veulent être en ville. Huit blocs indépendants avec un maximum de 4 étages permettant à tous les appartements et aux zones communes de profiter de la lumière du jour majorquine.

Vasco de Gama

Un logement à Palma de Majorque dans un environnement idéal

AEDAS Homes construit de nouveaux appartements à Majorque qui associent la tranquillité de la vie en zone consolidée avec le confort offert par un environnement parfaitement communiqué.

ENEIDA, new build homes for sale in Mallorca

Eneida

16 nouvelles villas en vente à Majorque

Eneida est un projet architectural exclusif situé dans une petite ville de Majorque, Puig den Ros, à Llucmajor. AEDAS Homes développera 16 maisons jumelées de quatre chambres à coucher. Ces maisons sont situées près de la mer, près de falaises offrant des vues spectaculaires et de merveilleux paysages naturels.

New villas, apartments and houses for sale in Majorca

Discover your ideal property for sale in Majorca and enjoy your new Spanish home located at the heart of the Balearic Islands, off the east coast of Spain and a very popular holiday destination for a long time. Find modern and comfortable one, two or three-bedroom flats, villas and houses with community swimming pools, gym, storage room, car park and landscaped gardens, perfect to enjoy the Mediterranean mild climate.

If you are looking for a new-build apartment for sale in Majorca, AEDAS Homes can show you developments in Palma de Mallorca, Calviá or Port D’Andratx. Choose a comfortable home with a view of the sea that is close to great schools, shopping centres, golf courses, restaurants with a varied culinary offer and sports facilities. Projects with their own style near a wide variety of landscapes and scenery, with secluded coves waiting to be discovered and the cultural attractions of Palma de Mallorca, such as the cathedral, the Almudaina palace, the main square or the old harbour.

Majorca offers over 500 km of coastline where you can practice your favourite water sports: scuba diving, windsurfing, fishing or sailing. Besides, Majorca is also renowned for its natural beauty, offering an array of adventure sports, particularly hiking, cycling or mountain biking, not to mention magnificent golf courses. Getting to Majorca is easy, since the airport, located in the capital, has connections to many international cities, in Europe and beyond. Alternatively, it can be reached by ferry from Valencia, Denia or Barcelona.

Any questions? Get in touch with us!

[contact-form-7 title="" id="200"]

DORIA 6

Discover these new flats on sale in Palma de Mallorca

We know the home you are looking for is like you: It has your personality, that special way you have of viewing life and that touch of singularity; making it a space just for you. Hence, AEDAS Homes is offering you an exclusive complex comprising 40 apartments to suit all needs (1, 2 and 3 bedrooms) between the Son Espanyolet and Santa Catalina districts. In this much appreciated area of Palma de Mallorca, you will live in peace and enjoy the confort  of being surrounded by the best services.

 
MORE DETAILS

Mourelle

Discover our new villas in Calvia

Mourelle is an exclusive, 20-home complex, all one-family dwellings, divided into 14 duplex apartments and 6 villas (all 3-bedroom). All dwellings at Mourelle have spacious private gardens for relaxing, reading a book or, why not, taking a plunge in your optional private pool. Mourelle also provides a contemporary community swimming pool. The bathing area is surrounded by autochthonous landscaping, the perfect scenario for enjoying the excellent Balearic climate.  All homes have been designed with large windows and uncluttered spaces. The light spreads easily through them, free of obstacles. The villas, all on one level, also come with a central patio garden that will fill the house with natural light.

 
MORE DETAILS

New Folies

Discover these new houses on sale in Port d'Andratx

AEDAS Homes is proud to present New Folies. An exclusive development comprising 41 houses, with a mínimum size of 200 m2. Each home at New Folies is large, with minimalist architecture, incredible sea views and has been constructed according to a carefully designed plan. Large spaces make up these homes perfectly integrated into the surrounding natural environment, by using materials such as stone, wood and vegetative covers, which transform a house into a home.

MORE DETAILS

Bremond Son Moix

35 units of 2, 3- and 4-bedroom flats, located in Mallorca

Bremond Son Moix is a new development that offers apartments for sale in Majorca. Ten minutes away from the city centre, these dwellings are designed and located for those who does not want to renounce the comforts of a residential area. . The project has 35 units of 2, 3- and 4-bedroom flats, full of communal areas. The complex has light-filled rooms and roomy terraces to enjoy the Majorcan summer and its light, with premium finishes and materials.

Llull

A boutique project with a charming traditional Balearic design, located in Mallorca

Llull is a residential complex comprising 85 homes of 2 and 3 bedrooms, in Majorca, all of them with spacious terraces and a community swimming pool to enjoy the Balearic summer. 

Vasco de Gama

Located in Mallorca, combining tranquillity with perfect surroundings

These new build apartments in Majorca that AEDAS Homes are building combine the tranquillity of living in consolidated area with the convenience of a perfectly connected living environment, besides having the best qualities and excellent distributions.

ENEIDA, new build homes for sale in Mallorca

Eneida

16 new build homes in a small town in Mallorca

Eneida is an exclusive project located in a small town in Mallorca, Puig den Ros, Llucmajor. AEDAS Homes will develop 16 semi-detached houses with 4 bedrooms. This urbanization is close to the sea in a clifftop setting with spectacular views and wonderful natural landscapes.