Propriété à vendre en Espagne

L'Espagne est depuis longtemps la destination idéale pour ceux qui recherchent un ensoleillement interminable, des plages de sable fin, une cuisine méditerranéenne et des personnes chaleureuses. À quelques heures de vol de la plupart des villes européennes, AEDAS Homes propose une large gamme de propriétés à vendre en Espagne. Rejoignez les milliers de personnes cherchant à prendre leur retraite ou à acheter une résidence secondaire en Espagne, le meilleur endroit pour vivre : détendu et sans soucis.

Maisons élégantes et exclusives sur la Costa del Sol

Chez AEDAS Homes, nous avons choisi de construire de nombreux projets le long de la Costa del Sol, afin de répondre à la demande de nombreuses personnes cherchant à acheter une résidence secondaire, soit pour leur retraite, soit pour leurs vacances. Maisons jumelées, maisons de ville et appartements à vendre en Espagne : dans la clinquante Marbella, le «nouveau Golden mile» à Estepona ou l'attrayante Fuengirola. Le choix est grand, avec des logements d'une, deux, trois ou quatre chambres. La Costa del Sol, également connue sous le nom de « Costa del Golf », possède certains des meilleurs terrains de golf d'Europe pour les amateurs de golf, entourés d'une vue magnifique et de nature.

Enjoy Profitez des infrastructures de luxe de nos maisons sur la Costa Blanca et à Valence

Denia, Javea, Valence ou Alicante sont de superbes endroits où AEDAS Homes construit des projets surprenants sur la côte espagnole. Des maisons qui répondront à tous vos besoins, avec une large gamme d'infrastructures telles que : piscines communautaires, jardins aménagés, salles de sport, espaces de travail et de loisirs, débarras et bien plus encore. Choisissez la maison qui convient à vos besoins parmi notre large gamme de maisons d'une, deux, trois ou quatre chambres.

Le meilleur des îles Baléares à Majorque

Les îles Baléares sont l'une des destinations de vacances les plus populaires en Europe, en raison de leur formidable climat, de leur beauté naturelle et de leur cuisine raffinée. Les plages de sable blanc et les eaux cristallines se trouvent à quelques pas de nos projets à Calvía, Palma de Majorque et Port d'Andratx. Appartements duplex, villas et maisons avec différentes tailles de parcelles pour profiter de 300 jours de soleil par an.

Valeurs des AEDAS Homes

Integrité

Chez AEDAS Homes, nous nous engageons à entreprendre chacune de nos activités pleinement et de manière approfondie, contribuant ainsi à préserver les valeurs de la marque AEDAS Homes (qualité, excellence et durabilité), comme jusqu'à présent

Excellence

La qualité est une constante chez AEDAS Homes. Chaque maison que nous construisons s'appuie sur une combinaison de talent remarquable et une longue expérience dans le secteur de l'immobilier résidentiel. En outre, nous choisissons toujours les meilleurs matériaux et finitions pour construire des maisons qui garantissent votre bien-être, aussi bien maintenant qu'à l'avenir.

Transparence

Tout au long du processus d'achat de votre nouvelle maison, nous vous communiquons tout ce qui se passe en toute transparence. Nous vous fournissons des informations claires, précises et opportunes, de sorte que vous ne manquiez rien de l'évolution de votre maison.

Innovation

Nous vous rendons la vie plus facile et plus confortable en utilisant les équipements et les systèmes de pointe disponibles, en employant de nouvelles technologies à chaque étape du projet, afin d'identifier et de satisfaire à vos besoins

 

Des questions? Contactez-nous !

New villas, apartments and houses for sale in Spain to enjoy the Mediterranean lifestyle

Enjoy the luxury of living in the Mediterranean coastline and discover modern, high-quality and energy-efficient houses, bungalows and apartments for sale in Spain’s most popular destinations: Costa del Sol, Costa Blanca and the Balearic Islands. These locations are perfect for those people who are looking for endless sunshine, sandy beaches, Mediterranean cuisine and friendly locals, just a short flight away from most European cities.

Find flats and villas with a swimming pool, landscaped garden, gym, car park, storage, social club and much more. Whether in the heart of a bustling city or overlooking a stunning sandy beach, AEDAS Homes has flats and houses for sale in Spain to cater for all your needs. Discover the different properties by taking a live online tour with us and Join the thousands of people looking forward to retiring or purchasing a second home in Spain, the best place to live: relaxed and carefree.

Elegant and exclusive homes for sale on the Costa del Sol

At AEDAS Homes we have chosen to develop numerous projects along the Costa del Sol, to meet the demand of the many people looking to purchase a second home either for retirement purposes or as a holiday home. Semi-detached houses, townhouses and apartments for sale in Spain: in the glitzy Marbella, the “new Golden mile” in Estepona or the appealing Fuengirola. You have plenty of choice with one, two, three or four-bed dwellings. The Costa del Sol, also known as “Costa del Golf”, has some of the best golf courses in Europe for the golf enthusiast, surrounded by great views and nature.

Enjoy the Luxurious amenities of our new-build homes in Costa Blanca and Valencia

Denia, Javea, Valencia or Alicante are superb locations where AEDAS Homes is building startling developments in the Spanish coast. Homes that will cater for all your needs, with a wide range of amenities. Choose the home to suit your needs from our wide range of one, two, three or four-bed homes.

The best of the Balearic Islands in Mallorca

The Balearic Islands are one of the most popular holiday destinations in Europe, due to its amazing climate, natural beauty and fine cuisine. White sandy beaches and crystal clear waters are just a short stroll from our developments in Calviá, Palma de Mallorca and Port d’Andratx. Duplex apartments, villas and houses with different plot sizes to enjoy 300 days of sunshine per year.

AEDAS Homes Values

Integrity

At AEDAS Homes, we are committed to undertaking each and every one of our activities fully and comprehensively thus contributing to conserving the AEDAS Homes brand values (quality, excellence and sustainability) as hitherto

Excellence

Quality is a constant at AEDAS Homes. Every house we build draws on a combination of outstanding talent and lengthy experience in the residential property sector. In addition, we always choose the best materials and finishes to build houses that ensure your well-being, both now and in the future.

Transparency

Throughout the purchase process of your new home, we communicate everything that’s happening with complete transparency. We provide clear, accurate and timely information so you don’t miss anything during the evolution of your home.

Innovation

We make your life easier and more comfortable by using the most cutting-edge equipment and systems available, employing new technologies at every stage of the project in order to identify and fulfil your needs.

Any questions? Contact us

[contact-form-7 title="" id="none"]